jeudi 13 novembre 2008

Mes muses ^^

Bonjour !

Et ben voilà, je poste mes premiers travaux.
Je prépare différents projets de Bd en ce moment, et j'en parlerai en détails ultérieurement.
Pour l'instant je poste l'illustration d'une héroïne d'un des projets, où je vais revisiter les muses grecques.
J'espère que Félicia vous plaira ^^



Je m'excuse de la qualité graphique du blog, je n'ai pas le temps en ce moment de m'y mettre.
Mais ça viendra. Merci de votre compréhension.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. oulaaaa mais ça a l'air chaud !!!
    distribution dans les sex shops ??

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, je ne sais pas, je vise plutôt des maisons d'éditions comme Fluide Glacial.
    Donc, vente en librairie.

    En tout cas content de te voir passer ici ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi ce que j'aime chez Félicia... c'est qu'elle aime les bananas ... hooouuuu FELICIA !!!

    voilà ce que m'inspire cette muse... Elmer Food Beat remix en BD???

    ha quand les autres??!!

    RépondreSupprimer